VEF Blog

Titre du blog : Un amour impossible.
Auteur : prohibited-love
Date de création : 22-02-2006
 
posté le 22-02-2006 à 00:55:35

Quand tout a basculé.

Je connais Alexis depuis la rentrée de Septembre, et jusqu'à maintenant je ne ressentais que de l'amitié pour lui. Mais après une soirée, voici comment tout à basculé.

Il n'y à pas si longtemps tu m'as invitée à une soirée avec Mégane, et aujourd'hui, il est 10h30 du matin, je viens de te quitter les mains vides, mais la tête remplie de souvenirs formidables. Je te connais depuis Septembre mais tu ne t'étais jamais montré aussi tendre avec moi. Moi qui ne voulait jamais danser, un peu trop « coincée » mais tu as su m'entraîner et me faire passer une soirée de folie avec toi. Moi qui avait peur de me sentir seule, ne connaissant que toi et Rémi. Je ne suis pas déçue… Je ne peux pas t'écrire ce que j'ai ressentit quand tu m'as tendu la main pour danser un slow avec toi… Ma tête posée sur ton épaule, j'avais les paupières lourdes, non pas de sommeil mais… Je me sentais tellement bien dans tes bras… Je sentais tout ton corps contre le mien et ta chaleur qui m'enveloppait toute entière… Tu m'as fait tourner la tête, je me sentais comme une fleur qui s'agite au gré du vent. Et quand la magie de la musique s'est arrêtée, je ne te cache pas la déception que j'ai ressentie quand une autre s'est enchaînée et tu m'as demandé si gentiment. « Tu préfères que je te libère ou je te garde ? » Comment pouvais-je résister à ce regard ? Je t'ai dis que j'étais bien dans tes bras et nous avons continué de danser pendant encore quelque minutes. Je me souviens, tu chantais, je ne sais plus ce que tu chantais, mais ta voix contribuait à me rendre encore plus comblée.

Puis la musique s'est arrêtée et tu m'as lâchée, je t'ai souris, et toi après m'avoir remercier comme si c'était à toi de me dire merci. Tu as fais la même chose avec ma meilleure amie. Une lueur de jalousie s'est doucement allumée dans mes yeux. Mais je ne pouvais rien faire puisque pour toi ce slow était entre « amis ».

Je suis allée m'asseoir à table, j'ai décliner l'offre de Geoffrey avant d'accepter celle de Rémi, Geoffrey ne m'inspirant pas confiance.

Puis la soirée à évoluée, j'ai passé du temps avec toi et Meg. Je me suis même assise sur tes genoux et je me souviens que ta main s'est posée sur ma hanche pour ensuite effectuer une série de caresse… Je n'ai rien dit, je t'ai juste entouré de mes bras en guise de réponse. Je ne pouvais pas aller plus loin, je sais que tu m'aurais repoussée. Puis, une musique de Rock est passée, tu m'as encore entraîné, si bien que je n'ai pas pus refuser comme toutes les autres fois. Je ne savais pas danser le rock, mais maintenant que tu m'as tout appris… J'ai beaucoup aimé ce moment, une bonne partie de rigolade et d'amitié.

A la fin de la soirée, quand la fête allait se terminer, nous étions assis tout les deux sur une table, une couverture sur nos genoux.  J'ai senti ta main effleurer ma jambe, et je n'ai pas pu m'empêcher de rapprocher discrètement la mienne de la tienne. Et tu t'es mis à jouer délicatement avec mes doigts. Avec comme seule excuse qu'elle était froide mais douce, et que la tienne allait me la réchauffer. Qu'est ce que tu as pu me faire rire pendant ce moment ! Beaucoup de bon souvenirs…

Mais maintenant, ça fait un peu plus d'une heure que je t'ai quitté et je ne pense qu'à toi. Még est à côté, elle dort.

Je crois que je suis amoureuse… C'est dingue, je pense tout le temps à toi mais je ne peux rien te dire. Nous n'avons pas le même âge et tu ne recherches pas une fille comme moi. Et oui…Trois longues années nous séparent, même si pour moi ce n'est rien, je sais que pour toi, ou en tout cas je le pense, que je ne suis qu'une gamine qui ne sait rien de la vie. Je voudrais avoir une place dans ton cœur, je voudrais savoir ce que tu ressens pour moi. Jeu ou Réalité ? Amour ou Amitié ?

Je vais donc aller me coucher en me posant ces questions à propos de toi Alexis.

 

Commentaires

Melusine le 24-02-2006 à 17:31:58
C'est vraiment trop bien écrit... en tout cas je suis d'accord avec lalou, un gars qui échange de la tendresse comme ça avec une fille n'est pas indifférent par elle, loin de là meme... Clin doeil
zozo13 le 22-02-2006 à 13:23:39
waaaaa c'est trop mignon ! bien dit lalou !
lalou5615 le 22-02-2006 à 13:12:52
Coucou!

Dis moi, pourquoi es-tu convaincue qu'il ne veuille pas de toi? Après ce qui c'est passé à cette soirée... Tu sais, je ne pense qu'il ferait ça juste pour jouer...

Un conseil: Fonce!

Bon courage Clin doeil